« De la démarche qualité aux démarches de progrès, l’Office de Tourisme moteur de sa destination » inscrit la volonté d’amener l’Office de Tourisme à penser la qualité de service, l’expérience et la satisfaction client à l’échelle de la destination.
Nos Engagements
Qualité Tourisme
Notre office de tourisme est classé dans la Catégorie 1, il s’engage à :
- Un accueil personnalisé, en fonction de votre demande. Dans un espace d’accueil agréable et facilement accessible. Nous nous assurons de mettre à votre disposition gratuitement un large choix de brochures et de documentation en français ainsi qu’en langues étrangères, concernant notre territoire et ses alentours.
- Une information qualifiée, claire et précise mise à jour tout au long de l’année.
- Un personnel compétent, souriant et expert de la destination. À votre écoute et disponible afin de traiter vos réclamations et mesurer votre satisfaction.
- Une amélioration continue des services et des prestations. Notre présence sur les réseaux sociaux et site internet, vous faciliteront l’accès à nos informations touristiques où que vous soyez. Afin de parfaire l’offre numérique, un accès libre au wifi a été mis en place à proximité de nos bureaux d’accueil touristique.
Marque Qualité Tourisme
Les professionnels de la destination s'engagent
Nos engagements pour le