Qualité Tourisme
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©Sylvain Robin - adobestock

Qualité Tourisme

Critères et engagements

L’Office de Tourisme Destination Le Tréport-Mers s’est engagé dans une démarche qualité afin d’offrir à ses visiteurs la meilleure expérience touristique possible. Toute l’équipe se réfère aux critères de la marque Qualité Tourisme qui vise à une amélioration continue, une écoute client et des actions de développement durable.

Ce travail d’équipe a été récompensé en 2018 par l’obtention du label Qualité Tourisme. Découvrez quelles sont les actions mises en place au quotidien sur notre territoire.

Renouvellement en 2023

Nos Engagements

Qualité Tourisme

 « De la démarche qualité aux démarches de progrès, l’Office de Tourisme moteur de sa destination » inscrit la volonté d’amener l’Office de Tourisme à penser la qualité de service, l’expérience et la satisfaction client à l’échelle de la destination.

Notre office de tourisme est classé dans la Catégorie 1, il s’engage à :

  • Un accueil personnalisé, en fonction de votre demande. Dans un espace d’accueil agréable et facilement accessible. Nous nous assurons de mettre à votre disposition gratuitement un large choix de brochures et de documentation en français ainsi qu’en langues étrangères, concernant notre territoire et ses alentours.
  • Une information qualifiée, claire et précise mise à jour tout au long de l’année.
  • Un personnel compétent, souriant et expert de la destination. À votre écoute et disponible afin de traiter vos réclamations et mesurer votre satisfaction.
  • Une amélioration continue des services et des prestations. Notre présence sur les réseaux sociaux et site internet, vous faciliteront l’accès à nos informations touristiques où que vous soyez. Afin de parfaire l’offre numérique, un accès libre au wifi a été mis en place à proximité de nos bureaux d’accueil touristique.

Environnement et transition écologique

Notre Communauté de Communes s'engage
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